Top

Jour 1. Nous partons à Loches pour découvrir la ville et ses environs pour 5 jours. Nous y étions déjà allés en famille cet hiver et avions visité quelques lieux et la ville avait un goût de reviens-y.

La location se trouve à 10 minutes à pieds du centre historique. Son style est un peu scandinave épuré.

Jour 2. De bon matin, nous nous dirigeons vers le zoo parc de Beauval. Nous l’avions déjà visité cet hiver mais pas eu le temps de tout voir. C’est parti pour la journée.

Les équipements du Parc

Les équipements du parc sont d’envergure. Le dôme équatorial contient de nombreuses espèces au milieu de plantes luxuriantes. Les télécabines permettent de relier une zone à l’autre avec une vue panoramique ; même sous les pieds…c’est transparent ! Une belle décoration de poissons, ambiance scandinave, pour aller aux toilettes !

Les animaux...ça commence ici

Le parc regorge d’espaces différents avec plein d’animaux ; des sphères australiennes à africaines en passant par les hauteurs de la Chine. Le fameux panda fait le succès du zoo et j’avoue avoir craqué aussi pour le koala.

Les animaux ... la suite

Les animaux ... la vie en rose !

Who is the boss : suricate, loups ou le roi de la jungle ?

Pour finir un bain avec les hIppo...ça vous tente ?

Superbe visite au soleil. Nous repartons avec quelques achats. Demain, un peu d’histoire, nous visiterons la cité médiévale.

Comments:

  • 19 septembre 2020

    Ils sont magnifiques ! Je comprends que tu y sois retournée 🙂

    reply...

post a comment